On préfère avoir de plus grosses fesses pour diverses raisons. Il peut s’agir de raisons esthétiques, tout simplement parce qu’elles permettent de s’accroupir avec des poids et de monter les escaliers plus facilement. Savez-vous que vous n’avez plus besoin d’implants fessiers ou d’injections dans les fesses (lipofilling fessier)pour afficher de grosses fesses ? Un régime alimentaire composé d’aliments pour des fesses plus grosses et d’exercices pour des fesses plus grosses est le moyen le plus efficace d’obtenir des fesses plus grosses.
Un choix d’aliments qui améliorent la force musculaire, la croissance et la récupération vous aidera à réaliser votre rêve d’avoir de plus grosses fesses.
1. Le saumon
Le saumon est l’une des sources de protéines les plus riches. Une portion de 100 grammes de saumon fournit 20 grammes de protéines. Le saumon contient également des acides gras oméga-3 qui présentent de nombreux avantages pour la santé. Les oméga-3 réduisent l’inflammation et accélèrent la récupération musculaire. La consommation régulière d’oméga-3 permet d’éviter la perte de masse musculaire.
2. Les œufs
Les œufs contiennent des nutriments tels que le sélénium, la riboflavine, la vitamine B12 et le phosphore. Les vitamines B aident à tirer de l’énergie de votre alimentation. Un œuf moyen fournit 6 grammes de protéines, ce qui en fait un complément idéal à un régime riche en protéines. La leucine, un acide aminé présent dans les œufs, réduit la dégradation des protéines musculaires et stimule la synthèse musculaire. Ceci est très bénéfique pour augmenter la taille de vos fesses.
3. Le quinoa
Le quinoa est une source alimentaire riche en protéines. 1 tasse de quinoa fournit 8 grammes de protéines, ce qui est très bon. Les neuf acides aminés essentiels que votre corps ne produit pas naturellement peuvent être obtenus à partir du quinoa. Les glucides complexes présents dans le quinoa fourniront le carburant nécessaire à une séance d’entraînement pour les fesses. Si vous suivez un entraînement de résistance, vous aurez besoin de glucides et de protéines pour réduire les dommages musculaires et faciliter le stockage du glycogène afin d’obtenir les niveaux d’énergie nécessaires à l’endurance.
4. Le riz brun
Le riz brun est un mélange parfait de protéines et de glucides complexes. Chaque 200 grammes de riz brun cuit apporte environ 5 grammes de protéines. Les compléments protéinés à base de riz brun constituent un excellent choix pour ingérer des protéines supplémentaires. La consommation de suppléments protéiques après une séance de musculation pour les fesses a permis d’améliorer la composition corporelle. Le riz brun est riche en acides aminés à chaîne ramifiée. Ils fournissent une énergie instantanée en augmentant le métabolisme et en favorisant la synthèse d’une hormone qui stimule les protéines musculaires.
Ils réduisent la fatigue et les courbatures, améliorent la synthèse des protéines musculaires et inhibent la perte musculaire, ce qui permet d’avoir de plus grosses fesses. La consommation de BCAA après un entraînement de résistance a augmenté la synthèse musculaire de 22 %.
5. L’avocat
Ce fruit sain et délicieux est une véritable mine de nutriments. Il contient des protéines, des fibres, des graisses saines, de la vitamine C, de la vitamine B6, du magnésium et du potassium. Ils sont également riches en antioxydants et en caroténoïdes tels que la zéaxanthine, la lutéine et la cryptoxanthine. Les antioxydants minimisent les dommages musculaires, l’inflammation et les douleurs induites par les séances d’entraînement pour grosses fesses et contribuent également à une récupération musculaire rapide. Le potassium présent dans le fruit contribue à la contraction musculaire essentielle.
6. Le yaourt grec
Le yaourt grec est très nutritif. Chaque portion de yaourt grec fournit une abondance de calcium, de vitamine B12, de riboflavine et de phosphore. Un pot de 245 grammes de yaourt grec allégé contient 24 grammes de protéines, soit deux fois plus que n’importe quel autre yaourt allégé. Comme d’autres produits laitiers, le yaourt grec fournit des protéines à digestion rapide et lente qui favorisent la croissance des fesses.
7. Les graines de citrouille
Les graines de citrouille sont l’un des aliments les plus savoureux et les plus nutritifs pour des fesses plus grosses. Elles sont riches en protéines, en graisses saines, en manganèse, en fibres, en phosphore et en fer. Une portion de 28 grammes de graines de citrouille fournit une quantité impressionnante de 8,5 grammes de protéines.
Le magnésium est essentiel pour la nutrition post-entraînement. Le magnésium est également bénéfique pour la fonction musculaire et le métabolisme. Il y a donc toutes les raisons d’inclure ce produit alimentaire riche en protéines et en magnésium dans votre régime pour des fesses plus grosses.
8. Le blanc de poulet
Le blanc de poulet est l’une des sources les plus riches en protéines de première qualité. Chaque portion de 85 grammes de blanc de poulet contient 24 grammes de protéines. Il est également chargé de vitamines B comme la B12, la B6 et la niacine qui sont nécessaires pour alimenter vos séances d’entraînement pour de plus grosses fesses. Des études ont montré que la consommation de 46 grammes de protéines dérivées du blanc de poulet après l’entraînement augmentait de manière significative la masse corporelle maigre.