À quoi ressemble la Canadienne parfaite ? Les standards de beauté

L’idée de la beauté est en constante évolution et n’est certainement pas la même dans toutes les régions du monde. Alors que certaines régions de notre planète magnifiquement compliquée préfèrent les personnes aux traits plus foncés, d’autres régions pensent que les personnes aux traits plus clairs sont belles, et ainsi de suite.

Bien que nous soyons tous d’accord pour dire que toutes les caractéristiques physiques sont aussi belles les unes que les autres (et c’est ce qui rend la race humaine si merveilleuse et si spéciale), les différentes régions du monde s’en tiennent à leurs préférences sur ce qui constitue l’être humain « parfait ».

Le Canada ne fait pas exception

L’idéologie qui sous-tend la femme canadienne parfaite ne fluctue pas beaucoup d’une année à l’autre, mais elle parvient toujours à changer au moins un peu. Ce phénomène est généralement lié aux tendances mondiales en matière de beauté, aux célébrités féminines les plus populaires de l’année et à l’évolution individuelle des personnes qui se prononcent sur la question.

Le Canada compte un grand nombre de belles femmes, c’est certain, et il n’est donc pas facile d’établir la femme canadienne parfaite. Comme toujours, « la femme parfaite » est un mélange de différentes caractéristiques, de parties du corps de célébrités et de fantasmes d’enfance (et de jeunesse).

Les yeux

Les yeux sont le miroir de l’âme, c’est du moins ce que l’on dit. Que ce soit vrai ou non, les yeux sont en effet la première chose que nous remarquons sur le visage d’une personne (ou sur son corps en général).

Ce sont les « communicateurs silencieux ». La première connexion entre deux personnes commence par un contact visuel, et de nombreuses personnes ont même affirmé qu’elles étaient tombées amoureuses simplement en regardant les yeux d’un inconnu.

En ce qui concerne la femme parfaite, les Canadiens savent exactement ce qu’ils aiment.

La femme canadienne parfaite doit avoir des yeux légèrement plus grands, en forme d’amande ou en Foxy eyes, avec des cils naturels longs et épais. La couleur des yeux la plus appréciée est le noisette, avec quelques touches de vert. La deuxième couleur préférée est le gris avec quelques gouttes de bleu.

Et bien sûr, comme 2016 est l' »année des sourcils », ces encadrements poilus des yeux deviennent de plus en plus importants. La Canadienne parfaite doit avoir des sourcils naturels (mais soignés) et épais.

La bouche

Une lèvre pulpeuse est faite pour embrasser, et apparemment, elle est faite pour être le type de baisers le plus désiré au Canada ! De grosses lèvres, faciles à embrasser, douces et pulpeuses sont le meilleur type de lèvres qui soit, selon les citoyens de ce pays où l’on aime l’érable.

Les cheveux

On dit souvent que les cheveux d’une femme sont l’un de ses biens les plus précieux. Les cheveux peuvent être utilisés pour mettre en valeur la culture, le style et la personnalité d’une personne.

Qu’ils soient lisses et longs, coiffés en chignon aux couleurs de l’arc-en-ciel, méticuleusement tressés ou complètement rasés, les cheveux sont l’une des choses auxquelles une femme consacre le plus clair de son temps. C’est l’une des façons dont une femme se présente au monde.

Selon les Canadiens, la femme parfaite devrait avoir des cheveux mi-longs ou longs. En ce qui concerne la texture et le style, elle devrait avoir des cheveux ondulés ou légèrement bouclés. Les couleurs de cheveux les plus convoitées sont le brun foncé et le brun clair avec des reflets blonds.

Le corps

L’ère des courbes est revenue, mais pas dans toute son ampleur. En tout cas, pas au Canada. Selon les normes canadiennes, la femme parfaite doit avoir des formes féminines, mais celles-ci doivent être maintenues dans un corps athlétique.

Des seins de taille moyenne à grosse, un ventre plat (de préférence avec des abdominaux), de grosses fesses rebondies et de longues jambes sculptées sont des attributs que cette femme fantasmée devrait posséder.

Si cela vous perturbe, essayez d’imaginer une version légèrement plus grande et plus mince (dans certaines zones) de Beyonce. Cela devrait vous aider.

Le teint

Les milléniaux sont en train de changer la perception du monde en ce qui concerne la couleur de la peau. Selon eux, les plus belles personnes sont biraciales. Les milléniaux canadiens ne sont pas très différents et, par conséquent, la femme canadienne idéale entre dans cette catégorie.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>